Politique de remboursement
Nous soutenons chaque article que nous vendons à 100 % et nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de chaque achat - donc si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande pour quelque raison que ce soit, alors nous ne le sommes pas non plus.
Notre équipe de service client est formée et prête à vous aider, donc nous vous demandons que si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, veuillez ,
- Nous contacter dans les 14 jours suivant la date d'achat et nous faire savoir quel est le problème et ,
- Fournir votre nom complet, numéro de commande, adresse de livraison et numéro de téléphone de contact
Nous travaillerons ensuite ensemble pour trouver une solution acceptable, que ce soit en remplaçant un article, en émettant un crédit sur compte ou en remboursant intégralement en fonction de la résolution.
Condition de Retour
- Lors du retour, l'article doit être retourné dans ou accompagné de tous les emballages d'origine avec la facture et l'inventaire accompagnants pour preuve d'achat
- L'article doit être en état de revente lors de son retour
Droit de Retour et de Remboursement du Consommateur
Si vous êtes un consommateur, vous avez le droit légal d'annuler un contrat en vertu des Règlements sur les Contrats de Consommation (Informations, Annulation et Frais Supplémentaires) 2013 (« Règlements ») pendant la période indiquée ci-dessous. Cela signifie que pendant la période concernée, si vous changez d'avis ou décidez pour toute autre raison que vous ne souhaitez pas recevoir ou conserver les biens, vous pouvez nous notifier votre décision d'annuler le contrat et recevoir un remboursement. Des conseils sur votre droit légal d'annuler le contrat sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou de votre bureau des normes commerciales.
Votre droit légal d'annuler un contrat commence à partir de la date de la Confirmation d'Expédition (la date à laquelle nous vous envoyons un e-mail pour confirmer notre acceptation de votre commande), qui est le moment où le contrat entre nous est formé. Votre délai pour annuler le contrat dépend alors de ce que vous avez commandé et de la manière dont il est livré,
Pour annuler un contrat, vous devez simplement nous faire savoir que vous avez décidé d'annuler. Si vous nous envoyez votre avis d'annulation par e-mail ou par courrier, votre annulation est effective à partir de la date à laquelle vous nous envoyez l'e-mail ou postez la lettre. Par exemple, vous nous aurez donné un avis à temps tant que vous postez votre lettre dans le dernier courrier le dernier jour de la période d'annulation ou nous envoyez un e-mail avant minuit ce jour-là.
Si vous annulez votre contrat, nous :
Vous rembourserons le prix que vous avez payé pour les biens. Cependant, veuillez noter que nous sommes autorisés par la loi à réduire votre remboursement pour refléter toute diminution de la valeur des biens, si cela a été causé par votre manipulation de ceux-ci d'une manière qui ne serait pas autorisée dans un magasin. Consultez notre page Retours pour des informations sur ce qui est une manipulation acceptable.
Cette politique s'ajoute à vos droits légaux.
Frais de Retour & Affranchissement
- Nous ne rembourserons que les frais d'affranchissement raisonnables si votre retour est dû à un défaut ou une erreur de notre part. Dans tous les autres cas, le coût d'affranchissement d'origine n'est pas remboursable.
- Lorsque le retour est nécessaire en raison de l'inadéquation de l'article ou d'un changement d'avis du client, les frais de livraison de retour sont à la charge du client.
- Une fois reçu et jugé en état de revente, votre remboursement sera traité dans les 14 jours ouvrables, sous réserve de frais de réapprovisionnement de 10 %
- Les frais de livraison d'achat d'origine ne sont pas remboursables
- La responsabilité et la sécurité d'un article restent à la charge du client jusqu'à ce qu'il ait été retourné en toute sécurité à Alex Baird Handling. Nous recommandons que lors du retour d'un article, le client ait une assurance de transit appropriée via le service de messagerie ou de livraison sélectionné
- La confirmation de l'affranchissement n'est pas une garantie de livraison
Échange d'Article
Si votre article n'est pas conforme à la description ou est défectueux et que vous le croyez défectueux, veuillez contacter immédiatement Alex Baird Handling pour signaler le problème. Si vous avez besoin d'un échange, cela peut être organisé en nous contactant et en détaillant vos préoccupations, à quel point notre équipe de service client examinera vos préoccupations et répondra dans un délai d'un jour ouvrable.
Exceptions à la Politique de Remboursement
Il existe des exceptions à notre politique de remboursement pour certains articles. Veuillez noter qu'il s'agit d'une liste non exhaustive et que ces conditions n'affectent pas vos droits légaux non exclus. Les articles personnalisés et les équipements configurés sur mesure peuvent ne pas être éligibles à un échange lorsque la personnalisation et le marquage sont permanents et affectent donc l'état pour la revente.
Droits Légaux
Parce que vous êtes un consommateur, nous avons l'obligation légale de fournir des biens conformes à ce contrat. En tant que consommateur, vous avez des droits légaux en ce qui concerne les biens défectueux ou non conformes à la description. Ces droits légaux ne sont pas affectés par votre droit de retour et de remboursement dans cette politique de droit de retour et de remboursement du consommateur conformément aux Règlements ou à toute autre disposition de ces Termes. Des conseils sur vos droits légaux sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou de votre bureau des normes commerciales.
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